Qui sommes nous ?

MA't Danses : Millery Academy Technical Dancing

Au MA't Danses, nous avons pour vocation de rendre accessible la danse pour tous.

Souvent, les clubls de danses sont complets et ont peu de créneaux pour leurs adhérents. Au club, c'est grâce à notre partenaire principal FREMA que nous pouvons enseigner. En effet notre partenaire nous offre la possibilité de donner des cours dans une salle complète et agréable.

Le club de Ma't Danses propose l'enseignement de plusieurs styles de danse, afin de faire découvrir des esthétiques diverses et de donner la possibilité de les apprendre.

Ma't Danse fait partie du B.A.G (Bureau des Associations du Gavroche), où l'on retrouve notamment le club de boxe, Ma't Boxes.